Prix d’excellence : talent émergent

Le Prix d’excellence : talent émergent 2019 a été remis à Sofia Misenheimer du magazine Art/iculationLes juges ont qualifié Sofia de jeune professionnelle déterminée qui continuera à avoir un impact positif grâce à son travail dans le milieu des médias numériques.

LAURÉATS PRÉCÉDENTS

Lauréate 2018 – Elizabeth Melito, CBC News

ElizabethMelito

Le Prix d’excellence : talent émergent, qui vise à honorer un jeune professionnel du milieu démontrant un talent remarquable et un grand potentiel dans un ou plusieurs secteurs de la publication numérique, a été remis à Elizabeth Melito de CBC News.
 



Lauréat 2017 – Naël Shiab

Le Prix d’excellence : talent émergent 2017 a été octroyé à Naël Shiab. Les membres du jury n’ont pas tari d’éloges à l’égard du jeune journaliste :

« Naël Shiab est une étoile brillante dans le monde du journalisme. Il allie la curiosité et le scepticisme d’un journaliste à la créativité et la pensée trois dimensionnelle d’un codeur pour créer des reportages de données remarquables, qui éclairent, informent, et divertissent. Naël représente l’avenir de la profession. Plus il y a de journalistes comme Naël Shiab, mieux informée est la population ».