Accueil

 Appel aux juges

La Fondation des prix pour les médias canadiens se prépare à la 45e édition annuelle des Prix du magazine canadien qui se tiendra au printemps prochain! Nous recueillons actuellement les candidatures des personnes qui souhaiteraient faire partie des jurys des Prix du magazine canadien, des Prix d’excellence en publication numérique, et des Prix du magazine canadien : B2B

Depuis 1977, la FPMC a pour mission de célébrer et de promouvoir l’excellence en journalisme et en création visuelle au sein de l’industrie du magazine canadien. En 2021, nous avons reçu près de 2 000 candidatures pour l’ensemble de nos trois programmes de prix, et elles ont été évaluées par plus de 230 juges bénévoles et dévoués, venant de tous les domaines de l’industrie du magazine et de celle des médias numériques.

Nous encourageons les candidatures de personnes qui apportent une perspective différente au processus d’évaluation—des chefs de file de l’industrie aux talents émergents reconnus. Nous nous engageons également à lutter contre le racisme systémique et les préjugés structurels au sein des médias canadiens en garantissant que nos panels de juges reflètent la diversité culturelle du Canada.Le processus d’évaluation se tiendra en février et mars 2022. Pour présenter votre candidature en tant que juge bénévole, veuillez utiliser le formulaire sur notre site web. Si vous avez des questions supplémentaires sur comment poser votre candidature ou sur le reste du processus d’évaluation, veuillez nous envoyer un courriel au info@digitalpublishingawards.ca.