Accueil

Et les finalistes sont…

La Fondation des prix pour les médias canadiens (FPMC) est fière de présenter les finalistes de la 7e édition annuelle des Prix d’excellence en publication numérique. Notre groupe de 80 juges a généreusement donné de son temps et de son expertise pour évaluer des centaines de candidatures afin de nous aider à reconnaître l’excellence au sein du contenu et des créations des médias numériques canadiens. De leurs délibérations sont ressortis plus de 160 finalistes impressionnants. Joignez-vous à nous pour féliciter tous les finalistes de cette année!

Finalistes principaux

Radio-Canada est en tête avec un nombre impressionnant de 16 nominations, suivi de The Globe and Mail avec 14 nominations, et de Toronto Star et The Local avec neuf nominations chacun. Les autres finalistes principaux sont Le Devoir et The Tyee avec sept nominations chacun, et The Walrus et Hakai Magazine avec cinq nominations chacun.

Points saillants des nominations


Modifications et ajouts aux contributions

Si vous désirez apporter des modifications ou des ajouts aux différentes contributions, veuillez en envoyer les détails à info@digitalpublishingawards.ca, avec comme sujet « Modification de contribution DPA ». La date limite de modification ou d’ajout aux contributions est le 16 mai.

Les lauréats des Prix d’excellence en publication numérique 2022 seront annoncés sur Twitter le 31 mai à partir de 11 h HAE. La liste complète des lauréats sera affichée sur notre site Web, ainsi que sur Facebook, LinkedIn, et Twitter le 31 mai à 13 h HAE.

Puisque les discours de remerciement sont un point culminant de toute présentation de prix, nous encourageons tous les lauréats à enregistrer et envoyer un discours de remerciement en temps réel et nous relayerons votre réaction sur Twitter, assurez-vous simplement de nous identifier en utilisant @DPAwards. Tous les finalistes peuvent également nous envoyer par courriel un bref discours de remerciement pré-enregistré, avant le 31 mai, lequel sera partagé sur notre site Web et nos réseaux sociaux si vous gagnez.

Bien qu’il n’y aura aucune cérémonie virtuelle des prix cette année, nous sommes impatients d’organiser un événement en personne pour célébrer notre industrie en septembre

Remerciements

La Fondation des prix pour les médias canadiens est extrêmement reconnaissante envers le Gouvernement du Canada et The Reader’s Digest Foundation of Canada pour leur soutien. Nous adressons des remerciements particuliers à Natalie Vineberg pour avoir créé les éléments visuels de cette année, et à Vesselin Stroumsky, pour avoir développé les plateformes de soumission de candidature et d’évaluation en ligne de la Fondation.